7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 15:42

  

ptits sacs à potager

 

  P’tits sacs à potager – DIY (Do it yourself)

 

Vite fait et beaucoup d’effet !

Envie d’une belle touche de vert dansvotre cuisine ? Pourquoi ne pas profiter de vos vacances pour tester, comme moi, ces adorables p’tits pochons en toile de jute pour herbes aromatiques. Le temps de réunir le matériel nécessaire et un brin de couture plus tard… L’affaire est dans le sac ! ;) Facile à réaliser, il n’y a plus qu’à se laisser guider en suivant pas à pas les explications fournies dans le magazine Ways. Et bonus en prime, le gabarit et les étiquettes sont directement téléchargeables en PDF sur le site.
 

Tout simplement BRAVO les filles pour ce joli projet et MERCI pour cet agréable moment de détente que vous m’avez fait passer.

 

Longue route à Ways et vivement le prochain numéro ! 

 

ways_magazine.jpg

Crédit photo : Sokeen

 

C’est tout nouveau et c’est beau !

Sorti en juin dernier, Ways magazine est le fruit d’une collaboration entre 5 bloggueuses pleine de bonnes idées, Angeline de Carnet Prune, Carole de Sunrise Over Sea, Géraldine de Beautyarchi, Olivia de Sokeen et Sandrine de Fraise & Basilic dont le blog ♥ est à croquer. Pratique, d’un seul clic, ce webzine se consulte à l’envie. Une version papier devrait bientôt voir le jour.

 

Son concept ? Nous inspirer !

Dans ce 1er numéro, au sommaire 3 rubriques très inspirantes : FOOD, LIFE et DIY et 36 pages à dévorer du regard. Des recettes savoureuses, colorées et la découverte de beaux endroits en France (avec un premier focus sur le Bassin d’Arcachon), mais aussi de jolies choses à voir, des astuces beauté et des objets «déco» à faire soi-même.

 

Partager cet article

commentaires

Crokmou 21/09/2013 23:53


Oh c'est super chouette =o J'adore !


 

Nathalie 23/09/2013 19:25



C'est joli hein ? Elles en ont de belles idées chez Ways !!



Betty 17/08/2013 14:46


Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!

La cuisine de Nathalie 29/08/2013 22:49



Comme pour Isa, désolée pour le retard !! Je te remercie tout de même Betty pour le compliment, reviens quand tu le souhaites !



isa gourmand'Iz 08/08/2013 23:17


oooooooohhh, je suis conquise par ces petits sacs-pots à plantes aromatiques, c'est vraiment trop mignon! Très belle initiative, j'aime beaucoup!

La cuisine de Nathalie 29/08/2013 22:45



Désolée Isa pour ma réponse tardive , Pffff depuis que je suis de retour de congés, je n'ai pas eu une minute à moi avec
la reprise du boulot, le potager et l'intendance ! Ces petits sacs Ils sont effectivement trop choux ! Merci de ta visite



Valérie Franche-Comté 08/08/2013 11:22


J'adore, c'est superbe et pratique


Je te souhaite une belle journée


Valérie.

La cuisine de Nathalie 08/08/2013 11:49


Grâce à Ways, Basilic, persil et ciboulette sont maintenant à portée de main, et c'est joli comme tout ! Passe une agréable journée :)